Envois & paiements

Quels sont les modes de paiement ? Prenez-vous les chèques ?
Actuellement, vous pouvez uniquement régler par virement bancairecarte bancaire, Amazon Pay & Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les paiements à la réception.

Quels sont les frais de livraison ?
La livraison vous est offerte sur toutes les commandes !

Quand ma commande sera-t-elle envoyée ?
Après que votre paiement soit validé, il faut 24h pour préparer et envoyer votre commande. Ce délai n'inclut pas les week-ends et les jours fériés.

Dans quelle zone géographique expédiez-vous ?
Actuellement nous expédions uniquement en France métropolitaine.

Informations commande & litiges

Suis-je obligé de créer un compte pour commander ?
Vous n'êtes pas obligé de créer un compte chez nous. Vous pouvez commander en mode "invité" ou via vos identifiants Facebook ou Google.

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Chez sencha & aroma nous prenons soin de nos clients. Si le thé que nous vous avons fourni vous déçoit, alors n'hésitez pas à nous contacter en écrivant via le tchat bleu en bas à droite, ou à contact@sencha-et-aroma.fr, ou encore via notre page de contact. Nous conviendrons ensemble du meilleur arrangement.

Comment commander ?

Pour commander il suffit simplement de cliquer sur le produit de votre choix, puis de cliquer sur "j'ajoute à mon panier". Pour finaliser votre commande, il suffit de cliquer sur le cabas en haut à droite et de cliquer sur "commander". Vous n'êtes pas obligé de créer un compte : remplissez simplement les champs vides puis cliquez sur "continuer" et suivez les instructions.

Vous pouvez aussi vous connecter via vos comptes Facebook ou Google, ou encore cliquer sur "Pas de compte ? Créez-en un" et suivre les instructions.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi. Vous devrez l'utiliser sur l'interface de La Poste.

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Pour recevoir votre commande il faut compter entre 48 et 72h hors week-end et jours fériés.

Comment est calculée la TVA ?

Nos prix sont TTC, c'est-à-dire que le montant de la TVA est inclus : pas de surprise !

Je désirerais modifier ma commande, comment puis-je faire ?

Si vous avez besoin de modifier ou d'annuler votre commande, merci de nous contacter au plus vite ! Contactez-nous via le tchat bleu du site en bas à droite ou par mail à contact@sencha-et-aroma.fr

Une fois que la commande est en phase de préparation il nous est impossible d'effectuer toute modification.

Provenance & qualité de nos produits

D'où viennent vos produits ?

Nous travaillons avec différents producteurs présents un peu partout dans le monde, notamment en Asie.

Nous contrôlons toujours avec beaucoup d'attention la qualité des produits (voir notre page "nos garanties qualité") que nous vous proposons et nous changeons régulièrement de producteurs pour vous offrir le meilleur du thé !

Quels sont vos labels et certifications ?

Il existe plusieurs organismes qui délivrent la certification "agriculture biologique".

Dans notre cas, nos thés sont certifiés par ECOCERT France.

Nous passons 3 à 4 contrôles par an. La provenance, la qualité et bien d'autres critères sont contrôlés durant cet audit.

Autres demandes

Comment puis-je vous contacter ?

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter par email à contact@sencha-et-aroma.fr ou en cliquant sur le tchat bleu en bas à droite

Notre support client se fera un plaisir de vous répondre sous 24h :)

Qui êtes-vous ?

Nous vous présentons sencha & aroma sur cette page ! :)

Quelles sont vos politiques de retour & remboursement ?
Avez vous des points de ventes ?

Actuellement nous vendons uniquement en ligne.

Comment puis-je devenir un revendeur de votre marque ? Avez vous des autorisations ?

Bien que nous apprécions votre volonté de vouloir devenir un revendeur de notre marque, nous n'avons actuellement aucun programme de revente ou de grossiste.

Merci de nous contacter à contact@sencha-et-aroma.fr et nous reviendrons vers vous quand nous aurons décidé de nous engager dans cette voie :) !

Quelle est la différence entre un thé, une infusion et une tisane ?

L'infusion est le terme qui désigne la technique permettant de préparer des feuilles de thé, ou de toute autre plante à tisane, dans de l'eau chaude. Mais par abus de langage, le mot infusion est parfois utilisé pour désigner un breuvage à base de thé ou de tisane.

Dans votre gamme de produit avez-vous une infusion drainante ne contenant pas de théine ?

Oui, la tisane de sureau est tout à fait adaptée à votre demande.

Le thé glacé est-il un thé infusé que l'on met simplement au réfrigérateur ?

Non, surtout pas ! Le thé glacé n'est pas préparé en infusion à chaud.

La recette est la suivante :

Laissez infuser 4 à 5 cuillères à café de thé bio en feuilles intégrales dans 1 litre d’eau à température ambiante pendant 3 heures⏱ pour un thé noir (Darjeeling, 2ème récolte) ou un Oolong, ou 1 heure pour un thé vert.

Filtrez et placez au réfrigérateur.

Dès que la boisson est fraîche, elle est prête à consommer !

Le thé glacé se conserve 2 à 3 jours dans votre réfrigérateur (au-delà le goût est très nettement altéré).

Avez-vous un thé ou une tisane adaptés aux jeunes enfants (4-6 ans) ?

Oui et non : le thé est à proscrire pour les enfants de moins de 10 ans car il contient de la caféine (théine). Les tisanes sont donc à privilégier.

La seule que nous pouvons vous proposer est camomille verveine.

Thés

Meilleures ventes

Tisanes

Thés

Accessoire

Tisanes

LIVRAISON EN 72 H OFFERTE

CERTIFIÉ BIO

PAIEMENT SÉCURISÉ

SUPPORT CLIENT

ÉCHANTILLONS OFFERTS

GRAMMES DE BIEN-ÊTRE
%BIO
%FEUILLE DE THÉ

Nos inthérnautes en parlent mieux que nous :

TENEZ-VOUS INFORMÉ

Astuces, conseils, articles de blog, bons plans, promotions, offres spéciales 

Suivez-nous sur Instagram

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites. Pour en savoir plus, consultez le paragraphe 6 de notre politique de confidentialité en cliquant ici.